lundi 4 novembre 2013

Henné tazarine

Je me suis enfin lancée dans un henné colorant!
Je voulais passer de mon blond vénitien (avec des restes de vieilles mèches blondes chimiques) à un roux, mais surtout pas carotte!

J'ai posé sur ma tête :
60g henné neutre
20g henné tazarine
mouillé avec une infusion de thé noir et de clous de girofle pour le foncer
et un peu de lait d'avoine HM pour hydrater mes cheveux

J'ai gardé tout ca pendant 2h, puis rincage.
A ce moment-là, j'avais l'impression que c'était assez flashy.. Mais une fois sec, c'était beaucoup mieux!
Je vous montre le résultat.

En pleine lumière 

Avant/après


Depuis, la couleur a beaucoup dégorgé (sans doute le fait de les laver trop souvent, + sur une ancienne coloration chimique le henné n'a pas du accrocher correctement), je vais le refaire prochainement.


Le 21/11/2013 : 

80g henné neutre
70g henné tazarine
infusion de thé noir et clous de girofle
1 bonne cuillère à soupe de glycérine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire